All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat

Le mot de la Directrice

Reconnue pour mes doigts de fer et ma langue de vipère, je suis heureuse de vous inviter à (re)découvrir notre maison. Plus de vingt ans d’expérience dans le charme cru et le raffinement pervers ont placé mon établissement comme une référence internationalement reconnue. 

Provoquez la rencontre avec mes dix résidents ! Ils vous attendent dans leur chambre pour un moment unique de cinq minutes en toute intimité sur ou autour du lit. Nouveauté cette année, vous pouvez aussi venir vous y introduire en secret par l’intermédiaire de mes hôtesses, pour vivre une introspection coquine de vos primaires instincts de voyeur.

N’oubliez pas de profiter de nos extras (des activités collectives, nouveauté encore !).  Uniquement obsédés par votre bien être, le professeur Masoku vous initiera à ses massages tantriques et Hermance Vasodila stimulera votre corps pour qu’enfin vous puissiez donner le meilleur de vous même.

En sus (une dernière nouveauté…), un petit carnet intime et amoureux personnalisé vous permettra de jouir au mieux de votre passage à l’hôtel Mamour et peut être même de rencontrer l’âme soeur (test en ligne obligatoire pour la personnalisation de votre expérience, test à retrouver dans la catégories « nos extras »)

A l’Hôtel Mamour soyez acteur, voyeur ou spectateur, venez en groupe ou en solitaire, en couple ou entre célibataires mais ne repartez jamais en loser ! 

Madame Klauddy, directrice de l’Hôtel Mamour Resort

Le Graffalgar est un hôtel novateur au design urbain et moderne. Chaque chambre y est unique et personnalisée par des artistes ayant reçu carte blanche pour exprimer leur créativité. Véritable carrefour, il permet la croisée des voyageurs, artistes et curieux.

Le Graffalgar est également un lieu d’expression et d’échanges grâce au développement d’animations, de Workshops, d’outils pour une découverte alternative de Strasbourg et l’accueil d’activités associatives ou professionnelles.

Hôtel, lieu de spectacle, galerie d’art, restaurant « la Graffateria », le Graffalgar veut développer une dynamique basée sur l’échange entre les usagers de l’hôtel et les Strasbourgeois-e-s.

https://www.graffalgar-hotel-strasbourg.fr

LE SÉCHOIR MULHOUSE
 
Espace de création contemporaine. Expositions et ateliers d’artistes.
 

Le Séchoir a la particularité d’être à la fois lieu d’exposition et lieu de création. A côté des 300 m2 d’espace dédié aux expositions collectives ou personnelles sont installés dix-sept ateliers d’artistes.

Le Séchoir est un lieu géré par une association et son projet est pensé et porté par un collectif d’artistes pluridisciplinaires.

Le projet du Séchoir est articulé de manière à permettre les mouvements en aller-retours entre les artistes résidents, les artistes associés, les artistes invités et le public, avec comme principe la mise en avant de la création artistique actuelle faite par des artistes vivants.

https://www.lesechoir.fr/

Nos Tarifs

Gratuit accès illimité à l’hôtel Mamour Resort avec DJ Love « touche touche » et projection vidéo surveillance des chambres de 15 h à 00h00 (Hormis dimanche 16/02, 14h-23h). Bar et petite restauration en continu, vous pouvez rester autant de temps que vous voulez à l’Hôtel Mamour.
2 euros la chambre si disponibilité sur place (non garantie, réservation pass standard ou pass big love conseillée)
3 euros le passeport (carnet intime et amoureux personnalisé pour rencontrer l’âme sœur, collectionner les tampons, jouer, rêver et garder un souvenir de votre passage;  à retirer sur place)
3 euros les extras (activités collectives proposées par le personnel de l’hôtel : spa & fitness)
18 euros le pass standard (accès prioritaire aux dix chambres de l’hôtel
(en voyeur ou en client)– Jauge limitée à 40 personnes par tranche de 2h (pour les chambres)– réservation fortement conseillée(15 euros en prévente)

24 euros le pass Big Love (accès prioritaire aux dix chambres de l’hôtel(en voyeur ou en client)- Jauge limitée à 40 personnes par tranche de 2h (pour les chambres)– réservation fortement conseillée + les extras + le passeport) (21 euros en prévente Tarif Partenaire carte culture – 6 euros pour les étudiants – venir avec obligatoirement avec sa carte d’étudiant)